Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
28 septembre 2009

Bonjour !

Bonjour,

je me lance : voilà maintenant presque 5 ans que je scrappe seule dans mon coin et n'ose en montrer le résultat qu'à mes proches.

Par peur de la critique ou d'être malcomprise par des gens qui ne comprennent pas mon engouement par tous ces bouts de papier, rubans, fleurs, tampons... ?

Quand on me demande "et toi tes loisirs ?" timidement je réponds "... je scrappe" et là je vois des yeux qui s'arrondissent, une lueur vague qui passe dans les yeux de mon interlocuteur... force est alors de préciser : un TRUC de filles !!!

D'où la nécessité de créer ce blog pour enfin partager ma passion qui m'a "escrapbouillée" avec des gens qui me comprennent. Enfin !

Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> Je scrappe depuis septembre, et comme toi, je n'ai pas osé en parler autour de moi, et à peine à ma famille. C'est dommage de penser que ce ne sera pas compris, ou vu comme une activité "beauf", pour ménagère désoeuvrée.<br /> Et tu as eu raison, le blog est une formidable solution, pour l'échange et la découverte, et même, j'ai l'impression, pour l'amitié!<br /> Je retourne parcourir tes créations... <br /> Malice
Publicité
Publicité