Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
29 septembre 2009

Définition

Bonjour,

Tout d'abord,  je tenais à m'expliquer sur ce nom bizarre d'e"scrap"bouillée : et bien en fait depuis que je suis entrée dans l'univers scrap, celui-ci a rempli tout mon temps libre, tout mon espace (tout peut servir en scrap, on ne jette plus rien, et votre entourage ne cesse de vous demander "ça ne peut pas te servir ?" Mieux que le tri sélectif ! ), et une partie de mon cerveau (plein de projets, d'idées, d'envies...). Voilà donc comment je me suis fait e"scrapbouillée !!!

Petit à petit, je remplis les albums photos de ce blog. Vous pourrez constater que mon style est très shabby. Je dois être trop timide pour oser me lancer dans le free style. Au grès de mes surfs sur le web, j'ai également découvert le scrap végétal et le clustering.

Seconde particularité, je n'ai encore jamais fait de page ! J'ai tellement de séries de photos (de mon fils principalement) qu'à chaque fois des minis s'imposent. Mais comme il grandit sa patience devant l'objectif, diminue autant que la hauteur de ses ourlets de pantalon !

J'ai tout de même quelques canvas en réserve à vous montrer...

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité