Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
23 octobre 2009

Challenge "Addicted to cards"

Re-bonjour,

Normalement j'aurai du poster cette carte sur le blod d'"Addicted to cards", afin de participer à leur challenge n°3 dont le thème est : la citrouille.  Mais comme mon ordinateur s'y refuse corps et âme (si, si c'est possible que celles qui arrivent toujours à s'en faire obéir lèvent le doigt... vous voyez que j'ai raison !), donc du coup je la poste (la carte) directement sur mon blog, et tant pis si je suis disqualifiée le principal c'est de participer. Et voilà :

100_0385

100_0388

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer. Bonne chance à toutes.

Publicité
Commentaires
S
elle est splendide bises sarah
Publicité
Publicité