Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
13 novembre 2009

Carte noël et tableau de naissance garçon

La voici la voilà la carte faite selon le dernier sketch de Sandrine Vachon. Je travaille rarement d'après un sketch imposé, et je dois dire que cette fois je l'ai respecté à la lettre !

100_0127

Et là, il s'agit d'un cadeau que j'ai fait pour le baptême de son petit Hector. N'ayant pas de gros moyens financiers, j'ai préféré offrir un cadeau ayant plus une valeur sentimental. Les décorations "chocolat" sont faites maison en pâte fimo (dont pour une fois je n'ai pas râté la cuisson !) Quand je vois ce que certaines sont capables de faire que ce soit en fimo ou en PAM, je me dis chacun sa spécialité !!!

100_0137

Le petit Lu :

100_0131

la mini tablette de chocolat :

100_0136

les smarties :

100_0134

Bon week end à tous,

Bisous

Publicité
Commentaires
S
trop trop beau bisous
S
carte bien reçue. bravo. J'adore les petits détails sur ton cadre et les chocolats !!
Publicité
Publicité