Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
14 décembre 2009

Mini baroque turquoise et noir, cage à oiseaux altérée

Bonjour à toutes et tous,

Pour commencer cette nouvelle semaine, je tenais à remercier mes 2 nouvelles abonnées :

Pati (de la Pause Scrap)

qui m'a fait attraper la grosse tête à la lecture de ses commentaires !

et

Marie (ma fidèle admiratrice !)

Tu vois Marie que je parle de toi... Ton égo "surdimensionné" est-il satisfait ??? Petite précision, pour trouver "ton" album, clique sur le mot "mini" en bas dans la colonne de gauche tu le trouveras. Désolées mes chères lectrices, mais c'est une débutante sur la blogosphère, ne vous moquez pas, il faut encore que je lui explique 2 ou 3 petits trucs...

J'en suis quand même à 3 abonnées à la date d'aujourd'hui !!! Et oui, c'est pas rien quand même !!! Quand je lis sur certains blogs que les filles font des cadeaux à la centième abonnée (!!!) je vais peut-être mettre la barre moins haute... sinon dans 10 ans on y est encore !

Bon revenons à nos moutons, cette semaine, mon dernier mini m'avait tellement plu et à Marie aussi, que j'ai eu envie de le refaire mais dans un style cette fois plus baroque, toujours avec des photos de doudou (toujours la même série, vu qu'il se refuse à poser de nouveau) :

100_0266

 

100_0267

 

100_0269

 

100_0270

 

1

 

100_0272

 

100_0273

 

100_0274

 

100_0275

 

100_0276

 

100_0277

 

2

 

100_0268

 

Ca ne se voit pas du tout sur les photos, mais les papiers sont comme plastifiés et donc légèrement brillants. Les tampons sont ceux du site Scrap VP.

PS pour Marie : aucune technique particulière pour ce mini pas d'embossage ni à chaud ni à froid...

A présent place au cadeau pour le noël de la maîtresse de Doudou, comme prévu j'ai fait une nouvelle version de mon photophore cage à oiseau, cette fois-ci en mauve et blanc :

1 2

3

 

100_0264

 

100_0265

Il me reste encore celle de l'ASSEM  et celle de la nourrice à faire... et je n'ai pas encore attaqué le cadeau pour la marraine de Doudou, qui va lui faire la surprise de venir pour noël, et il y a aussi mes cartes de voeux à finir ! En résumé : je ne suis pas couchée.

Publicité
Commentaires
P
ton album est splendide !! si seulement je savais faire des choses pareilles....<br /> <br /> cette cage est super belle. J'adore ces couleurs plus pastels....
A
tout est magnifique! je bave sur la cage à oiseaux!!!!
P
Ton mini est superbe! Ton ptit loup a l'air bien espiègle! lol!<br /> Et ta cage à oiseau!! que dire??? C'est un cadeau sompteux! La maîtresse va être vraiment ravie! Quel beau métier, finalement! mdr!<br /> Bise!
S
C’est vraiment magnifique bisous
L
bravo pour cette cage, je la trouve superbe! j'aime beaucoup!<br /> si tça peux te rassurer je suis aussi très en retard sur mes cadeaux de noel! il me faux mettre le turbo lol!<br /> <br /> bon courage pour les tiens!
Publicité
Publicité