Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
20 décembre 2009

Cage à oiseaux altérée et carte porte-chèque

La neige a pratiquement fondu ici et j'ai enfin ma connection internet à la maison !!!

Pour fêter ça, je vous montre mes deux petites créations du week-end (la 3ème est toujours en cours de réalisation).

Pour commencer la dernière cage à oiseaux-photophore. Doudou a offert celle de sa maîtresse et de son assistante maternelle jeudi matin, elles ont eu l'air d'apprécier... ou alors sont-elles très polies !

100_0223

   

 

100_0224

Ce modèle est le plus coloré de tous ceux que j'ai réalisé jusqu'alors...

100_0225

Et maintenant quelques gros plans :

100_0227

(avec toujours mes fidèles roses de La Malle au Scrap !)

100_0226

Et une petite carte, prête à accueillir un chèque comme cadeau de noël :

100_0228

100_0230

100_0231

J'hésite encore à ajouter une petite décoration sur la frise intérieure...

J'en ai encore une autre à faire, donc il faut que je vous abandonne jusqu'à ce que j'ai tout fini sinon je ne serai jamais prête pour le 25 !

Bonne semaine,

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
ah ça aussi j'adore<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/index.htm
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
Publicité
Publicité