Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
11 février 2010

Carte Clean & Simple, et carte Sarah Kay

Bonsoir,

Je passe en vitesse vous montrer 2 cartes que je viens de faire pour la crop en ligne du forum de Saracolas. Elle nous a concoté plein de lifts, de sketches de cartes et de pages à préparer, et nous n'avons que 15 jours !

Donc pour ce soir, je vous montre 2 liftes de cartes :

- le 1er de ChristineB :

Sa carte

photo_10

La mienne (est-il besoin de préciser ??? difficile de ne pas rajouter des fleurs par-ci des rubans par-là... ah sahabby quand tu nous tiens !)

100_0422

- le 2ème lift de Carina :

Sa carte

43049210

La mienne (même pas peur de m'attaquer à cette grande scrappeuse !)

100_0423

et le petit zoom qui va avec (profitez-en ce ne sera pas plus cher)

100_0425

Voilà, maintenant je vous souhaite une bonne nuit,

bisous.

Publicité
Commentaires
I
superbe<br /> Ingrid
L
100% réussi!!!!
M
lift ? crop ? <br /> existe-t-il un " scraper pour les nuls " ?<br /> Eh oui! Je ne pourrai m'extasier que lorsque j'aurai tout compris!
P
Wouah!! tu cartounes super bien!! Tu vois malgré que la 1ère à lifter soit dans un style C&S, tu as réussi à te l'approprier et garder ton style romantique shabby tout en ayant une carte épurée! bravo ma belle!
D
Très belles interprétations.<br /> J'ai une petite préférence pour la deuxième avec ces belles fleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine.
Publicité
Publicité