Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
13 février 2010

Carte coeur et carte Sarah Kay

Bonsoir tout le monde,

Tou d'abord une petite photo pour vous faire baver d'envie (une fois baver d'envie, en direct live de la Malle aux Fleurs !!!) :

100_0436

100_0437

Et à présent 2 cartes toujours pour le forum de Saracolas :

- la 1ère selon ce sketch :

48272211

Et mon interprétation :

100_0428

- le 2ème sketch :

48709010

et mon interprétation :

100_0439

avec quelques zooms :

100_0441

100_0442

et pour finir, je souhaiterai rendre hommage à ma graine de scrappeur, qui a tout fait tout seul avec mes chutes... même les photos !!!

100_0430

100_0432

Bonne soirée,

Bisous

Publicité
Commentaires
I
toute mimi vos petite carte <br /> j'aime beaucoup vos papier fleuri rose ou les <br /> trouvez vous ?????<br /> Félicitation à votre petite graine<br /> bye <br /> Ingrid
D
C'est vrai que leurs fleurs sont magnifique.<br /> Les cartes sont très belles et celle de Julien très réussi. Félicitation à lui.<br /> Bises.<br /> Delphine.
P
je les avais pas vu celles là !!!!!<br /> <br /> franchement, entre tes pages et tes photos, je trouve vraiment que tu as un talent fou !!!!<br /> <br /> j'adore ton style !!!!continue de me faire rêver....
J
C'est clair que tes photos me font baver... c'est malin, maintenant il faut que je néttois mon écran et mon clavier (beurk) mdr<br /> <br /> Bravo pour tes très jolies cartes, perso je ne me suis pas encore penchée dessus oups<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Que de beaux achats, tu vas en faire des merveilles ;)<br /> Je découvre à l'instant ton blog et waouh, j'adoooore tes réas.<br /> Je suis sous le charme de ta 2ème carte, waou !<br /> bisous miss ;)
Publicité
Publicité