Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
18 février 2010

Page "Mon petit mec en brun et bleu"

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer par souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée (19 au jour d'aujourd'hui, waouh quelle évolution !)(oui oui Marie, que des dames que je n'ai jamais vues et qui aiment ce que je fais, incroyable non?!) :

ellen (désolée je ne connais que son adresse mail...)

Pour fêter ça, aujourd'hui je vous montre un page que j'ai faite dans le cadre du forum de notre coin scraplaisir ; il fallait s'inspirer du sketch proposé par aline.

Voici le sketch :

feb09110

et voici mon interprétation :

100_0452

Si je puis me permettre, en toute modestie, j'en suis assez fière, mon loulou est trop trop beau sur cette photo !!!

Et comme d'habitude quelques zooms :

100_0454

100_0455

100_0456

100_0457

et quelques photos "en biais" (je ne sais pas comment dire autrement...) pour vous montrer le volume sur la page !

100_0458

100_0459

100_0460

Pour faire le coeur de la fleur bleue, j'ai sacrifié (enfin le sacrifice n'était pas grand, elle était déchirée !) une jupe en soie (et oui rien n'est trop beau) et entortillé une bande autour d'un cure-pipe, comme je vous l'avais expliqué dans mon précédent message.

Ah bah oui faut suivre, comme disait ma grand-mère "C'était dans le 369 ème épisode de Vas-y Zapi", c'était un feuilleton à rallonge radiophonique de l'époque, nos feux de l'amour d'aujourd'hui !

Bisous, bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Celle-ci est superbe, mais quelle imagination tu as...c'est halucinant !
P
Mazette!!! Elle est à tomber sur le bip ta page!!! Tous ces ptits détails, cette dentelle, ces fleurs!! Je ne me lasse pas de l'admirer!!!
L
bravo pour ces détails soignés!
R
ta page est super reussie moi aussi j ai fait le sketch et j ai carrement devié lol <br /> en tous cas tres belle page bises
S
j'adore ta age miss, elle est vraiment superbe et ton loulou est trop mimi !<br /> bisous miss, bon week-end ;)
Publicité
Publicité