Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
19 février 2010

Carte Amour

Bonjour à toutes,

pas de page aujourd'hui, et non... (ooooooooooooooooh ; ça normalement c'est vous qui le dites !) mais une carte (à vous : aaaaaaaaaah ; c'est bien, vous comprenez vite !).

Cette carte a été faite dans le cadre du forum notre coin de scraplaisir. Leur 1ère invité officielle était LA célébrissime Carina, qui proposait un tuto. Je l'ai un peu mis à ma sauce, mais j'ai gardé le sketch de la carte. Comme j'ai pas de Valentin (bouououuou, et là je ne vous demandais rien !!!) je l'ai faite par amour pour mon fils d'exprès à une autre date que le 14 février. Et toc !

Oups désolée, petit aparté : Marie un tuto c'est comme une recette de cuisine (euh, pas ta recette de fondue au fromage ou de gâteau au chocolat) tu suis les instructions d'élaboration !

Place aux photos, et comme d'hab quelques zooms :

100_0469

Petite précision : même si la photo est de travers, je ne bois que de l'eau. Maman dis leur que c'est vrai !!!

100_0470

100_0471

Bisous, bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Tu ne bois que de l'eau???? De vie??? non??? Ou de l'eau d'ici.... ben oui, car l'eau d'ici est meilleure que l'eau de là (au-delà!!) arf, je sais!! elle est nulle!!! On va croire que c'est moi qui bois!!!<br /> <br /> Ta carte est une pure merveille!!!! j'adooooore!!<br /> Je ne savais pas que tu étais aussi inscrite à ce fofo!! voilà qui va m'inciter à le fréquenter plus souvent!!!
S
Très belle ta carte, un peu de travers... oui bon allez, on va te pardonner pour cette fois !!!<br /> bisous
M
Maman confirme "elle ne boit que de l'eau!!!"
P
superbe !!!! j'aime bcp<br /> <br /> bisous
M
ouais tu parles de l'eau hum !!!! la vodka ça a la meme couleur alors comment savoir !!!!<br /> trève de plaisanterie elle est sublissime ta carte j'adore je suis fan comme d'hab
Publicité
Publicité