Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
23 février 2010

Page monochrome "Amour maternel" et carte "un zeste d'orange"

Bonsoir,

Ma maman m'a proposé un challenge: scrapper en monochrome. J'ai décidé de corser la chose en changeant même le format de la page et ai opté pour une 15 x 30.

Mon doudou n'ayant que quelques mois sur la photo, la couleur bleu s'est tout naturellement imposée. Je n'ai pu toutefois m'empêcher d'y ajouter quelques touches de blanc.

Place aux photos :

100_0507

et quelques zooms :

100_0508

100_0509

100_0510

100_0511

100_0512

Encore une petite carte à vous montrer :

100_0505

Je me suis rendue compte trop tard que j'aurai du encrer tous les bords de l'enveloppe en la faisant...

Une dernière chose à vous annoncer : Magaly de Tampons Papiers Ciseaux va bientôt ouvrir son propre forum, je vous indiquerai le lien dès qu'il sera officiellement ouvert, et elle m'a très gentiment demandé de faire partie de l'équipe !!! Quel honneur pour moi d'être ainsi sollicitée. Tout ça c'est grace à vous toutes, à vos visites, à vos commentaires et votre confiance, et je tenais donc à vous en remercier du fond du coeur !!!

MERCI

Publicité
Commentaires
J
O
très très jolie bravo
P
Flûte! J'ai oublié la caertounette!<br /> Elle est bien belle aussi! Et tant pis pour les bords! C'est joli aussi comme ça!
P
Tu as bien fait de corser les choses ma belle! Ta page n'en est que meilleure!! Elle est splendide, empreinte de douceur et d'angelisme.
L
superbe cliché! un écrin de douceur...
Publicité
Publicité