Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
16 mai 2010

Cage à oiseau shabby fait main

Bonjour,

En ce beau dimanche ensoleillé, voici une petite réa dont j'ai piquée l'idée honteusement  à Renata Carvalhaes. Elle vous met d'ailleurs le tuto et le patron du petit oiseau sur son blog.

J'ai quelque peu transformé les choses en utilisant une boîte de Cappuccino au lieu d'une boîte à fromage, ce qui explique ce côté métallique, et m'y un crochet fait en Wire plutôt qu'une ficelle... Et j'y ai ajouté une bonne dose de shabby (oups pas pu m'en empêcher désolée !!!).

Place aux photos :

100_0076

100_0077

100_0078

100_0080

100_0081

J'hésite à mettre des mini-roses pour dissimuler le sattaches parisiennes...qu'en pensez-vous ???

100_0082

Bon dimanche à toutes,

Bisous.

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique et très tentant de la faire....aurais-tu le lien du blog dont tu fais référence?
O
Très joli bravo ma belle
R
c est magnifique en tous cas j adore gros bisous
S
waouh, waouh, waouh, j'adore et suis sous le charme !<br /> bravo miss, bisous ;)
S
Tu fais vraiment des merveilles !! Quelle finesse, et toujours ta couture, c'est splendide, ces détails finissent merveilleusement bien l'ensemble.<br /> Je suis comme Jolia, je mettrais de la dentelle ou peut-être simplement je "re-puncherais" une bande de papier que je collerais, mais il faut voir avec l'ensemble.<br /> en tout cas bravo. Bisous
Publicité
Publicité