Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
13 juin 2010

Carte-enveloppe à la norvégienne

Bonjour,

Cette semaine je me suis essayée à la carterie norvégienne... vous savez ces superbes cartes en forme d'enveloppe trop trop belles, donc voilà mon 1er essai :

100_0011

ouverte :

100_0012

et de dos :

100_0013

Et une autre version, pour accompagner le tuto que j'ai posté sur le forum tamponspapiersciseaux :

100_0036

et de dos :

100_0037

Avant de vous souhaiter à toutes un bon dimanche, je tenais à faire tout spécialement un gros bisou à Aline, qui en a particulièrement besoin.

Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas mais c'est super joli...comme cela doit être agréable de recevoir une carte/lettre pareille...<br /> <br /> les 2 styles sont totalement différents mais ont bcp de charme toutes les 2....<br /> <br /> j'aime bcp ce que tu fais
D
Je récupère mon retard ;-)<br /> <br /> Un grand merci pour le tuto de cette superbe carte.<br /> Je suis actuellement en train d'en faire une pour une amie qui se marie le 17 juillet.<br /> <br /> J'adore, elle est magnifique et très simple à réaliser. Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Delphine.
L
merci pour le tuto sur le forum, j'adore ces créations!
M
waouh c'est cro beau le papier est magnifique
S
Vraiment trop trop beau, J'ai une carte à faire pour le mariage de mon neveu samedi, ça y est, j'ai trouvé l'inspiration !... merci Escrapbouillette
Publicité
Publicité