Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
22 juin 2010

Ardoise altérée bucolique et carnet / cartable

Bonsoir,

bientôt la fin de l'année scolaire... je suis donc en plein préparatif des cadeaux de fin d'année !

Tout d'abord pour l'institutrice, comme à mon habitude depuis la classe de petite section, une ardoise ! Mais cette fois scrapper plus façon école buissonnière que classe studieuse...

100_0015

et quelques détails :

100_0013

100_0014

Et toujours pour l'institutrice, un petit carnet à ma façon :

100_0016

et l'intérieur :

100_0018

Il ne me reste plus que le cadeau de l'assistante maternelle à faire maintenant ...

Publicité
Commentaires
M
superbe ta réa
M
dis donc la petite ardoise c'est toi qui l'a faite ???<br /> <br /> le cartable je veux bien que me montre pendant les vacances je voudrais bien ranger les photos de classe de Chloé dedans !!!<br /> <br /> bisous
L
super gâtée, cette maîtresse!
P
c'est trop joli et ton ardoise, j'adore....<br /> <br /> elle est super original et ta petite cage à oiseau, je craque !!!!<br /> <br /> elle en a de la chance la maitresse...
V
de supers cadeaux, j'ai une tite je dis bien une tite préférence pour l'ardoise le cotés pot de fleur et trop bien<br /> bises vero2A
Publicité
Publicité