Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
8 juillet 2010

carte portefeuilles

Re-bonjour,

Voilà maintenant que ma maman a reçu sa carte d'anniversaire (au passage, je tiens également à souhaiter un très très bon anniversaire à Ingrid, même si je ne suis pas très très présente en ce moment, je pense fort à toi !), je peux vous la montrer. Le tuto vous est proposé sur le forum tamponspapiersciseaux.

027

028

029

030

032

Avec des photos de mon père, ma soeur et moi dans un sens :

033

Et des photos de ses petits-enfants dans l'autre sens :

034

Bonne soirée à toutes,

Bisous

Publicité
Commentaires
V
C'est très jolie ma biche et ta maman as tu être toute contente!! bisous ma belle
L
voilà un très beau cadeau!
I
merci Caro <br /> je souhaite un très doux anniversaire <br /> à ta maman <br /> Bisesssss<br /> Ingrid
M
magnifique ma belle et jolie famille
R
elle est superbe ta carte merci bcp pour le tuto <br /> je l adore !!! gros bisous
Publicité
Publicité