Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
25 juillet 2010

Page : et crac !

Bonjour,

ça y est me voilà revenue à la maison après une semaine à l'Ile de Ré... et je reste toujours autant sous son charme :

Les_Baleines_1

... et une semaine chez ma jumelle adorée Magaly(38), mon bras "gauche" du forum tamponspapiersciseaux. Cette femme est un amour, elle et les siens se sont pliés en 4 pour nous faire plaisir. Nous avons été accueillis à bras grands ouverts et choyés et chouchoutés. J'ai également pu faire la connaissance de Justine (Ustiti), une jeune femme tout aussi pétillante qu'adorable.

Elle m'a couvert de cadeaux et fait découvrir une région que j'ignorais totalement. J'en ai d'ailleurs ramené un très beau souvenir que je garde en permanence avec moi. Et comme je suis une scrappeuse dans l'âme je n'ai pu m'empêcher d'en faire une photo pour le scrapper :

100_0233

une entorse du tendon situé sur le pied et qui remonte dans le mollet ! Rien de bien méchant et une bonne crise de rires au souvenir de la pirouette cacahouète exécutée qui m'a quand même value un 7/10 par les juges !

Quelques gros plans : (pas du pied... de la page)

Photo0089_1_

Photo0090_1_

Photo0091_1_

Photo0092_1_

Photo0093_1_

Photo0094_1_

Je suis désolée pour la qualité médiocre des photos, mais ayant oublié mon chargeur d'appareil photo dans le sac de mon fils qui est chez ma mère (mais que faisait-il là ??? pas mon fils... mon chargeur !!!) je suis obligée de prendre mes photos avec mon téléphone portable ! Mais bon c'est toujours mieux que rien.

Et rien que pour le plaisir et pour vous montrer comment se déroule une réunion au sommet (de quoi ? on ne sait pas trop !!!) des 3 modos du forum si sérieux tamponspapiersciseaux, cette photo :

20

un dixième de seconde de sérieux pour une séance de 10 mn de pur délire !!!

20

Gros bisous bon dimanche.

Publicité
Commentaires
U
J'adore tes pages et les photos<br /> Ce fut un agréable moment de pur délire. On était pas trop sérieuse quand même...<br /> Bisous
L
super ta page! par contre , les vacances avec une entorse c'est pas génial... et du coup, on sait où tu es sur la photo!
V
ah ben mince si j'avais su que tu passais quelques jours chez mag je me serais permise de venir vous faire un coucou je suis meme pas à 15 min de chez elle bisous et quel plaisir de vous voir aussi délirante hhihi bisous ma belle
M
génial ta page ! j'aime beaucoup toi seule à le secret de ces pages !!!!<br /> j'adore la mise en page et une très bonne idée les lettres du scrabble c'est malin on pourra plus jouer !!!<br /> <br /> bisous ma jumelle
C
Ca y est c'est déjà le retour à Caen.<br /> Très belles photos vous avez toutes les 3 l'air radieuses.<br /> J'espère que tu ne souffres pas de trop. Tu en a pour combien de temps???<br /> Ta page est super belle, au moins ça ne t'empèche pas de scrapper ;D<br /> Gros bisous à toi et à Julien.
Publicité
Publicité