Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
26 juillet 2010

Page ronde et de dos...

Bonjour,

me revoilà avec une nouvelle page... et oui déjà. Quinze jours sans scrapper je repars les batteries pleines d'envie en tout genre !

Il s'agit cette fois d'un sketch que nous proposions sur le forum tamponspapiersciseaux avec pour consigne supplémentaire de scrapper une partie de notre corps...

Mes photos sont toujours faites avec mon téléphone, je vous demande donc un peu d'indulgence sur leurs qualités.

Photo0100

Photo0106

Photo0109

Photo0110

Bonne journée à tous et à très bientôt,

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
super!!!!
C
Tu es très efficace, déjà 2 pages depuis ton retour.<br /> J'adore ton interprétation du sketch. Et tes fleurs sont superbes.<br /> Le soleil t'a accompagné pendant tes vacances, très belles photos.<br /> J'ai fait les miennes, reste plus qu'à faire la page ;D<br /> Bonne reprise et gros bisous.<br /> Delphine.
V
waouh super chouette et tes grosses fleurs sont sublimes
R
trés jolie page ..je suis en cours de réa lol <br /> à bientot bisous
Publicité
Publicité