Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
1 août 2010

Mini shabby en Toga

Bonjour,

je voulais tout d'abord commencer ce message en remerciant toutes celles (et peut être tout ceux... on peut toujours rêver) qui viennent se promener sur mon blog, certaines m'y laissent des commentaires d'une gentillesse qui me va droit au coeur, d'autres se font plus discrètes. Je les comprends, moi-même lors de mes nombreuses ballades sur la toile ne sais pas toujours quoi dire... même si j'apprécie le travail qui j'y vois.

Je souhaitais également vous dire que notre forum tamponspapiersciseaux rencontre en ce moment de nombreux problèmes de connexion, indépendants de notre volonté..., nous y travaillons d'arrache-pied et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur, car les challenges, défis, tutos, cadeaux que nous vous y proposons en valent vraiment la peine !!!

Nous sommes également heureuses de vous annoncer que nous sommes à présent sponsorisées par KLM SCRAP  et par SCRAPYSHOP !!! Nous les remercions pour la confiance qu'elles nous accordent.

Bon un peu de scrap maintenant, il s'agit d'un mini fait dans un esprit très C&S shabby sur de la cartonnette 12 x 17.5 (Magaly, je suis preneuse si tu m'en trouve d'autre !!!). Le papier provient du p'tit bloc "Au jardin" de Toga. Les feuilles sont tellement belles qu'elles se suffisent à elles-mêmes et je n'ai donc ajouté que très peu d'embellissements.

Place aux photos :

100_0161

100_0164

100_0166

100_0168

100_0170

100_0172

et quelques gros plans :

100_0162

100_0165

100_0169

100_0171

Voilà pour aujourd'hui.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
c'est super chouette, juste équilibré comme il faut!
L
superbe
R
il est magnifique ce mini ..je trouve que tu as bien fait de ne pas rajouter d embellissements il est parfait comme ca j adore <br /> bisous
C
Tu nous a fait un super mini.<br /> J'adore aussi cette collection de papier qui est trop belle.<br /> Les photos sont trop mignonnes, ils ont l'air de s'être super bien amusé tous les deux pendant leur vacances.<br /> Bisous.
S
C'est magnifique et tellement raffiné! Jadore tes tags, le petit coeur en ruban, les papiers si beaux, les fleurs... enfin tout quoi!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Publicité
Publicité