Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
16 août 2010

Cartes et décoration pirate

Bonjour,

hier c'était donc l'abordage des 6 ans de mon loulou !

La fête fut très réussie et Julien très heureux. Sa mine réjouie était la plus belle des récompenses.

Tout d'abord, les invitations :

Photo0166

C'est du papier kraft, que j'ai passé au café, puis au glimmer et enfin dont j'ai brûlé les bords (sans me cramer les doigts !).

La décoration de la table et de la salle :

100_0040

à grand renfort de lampions, perroquet, fanions et drapeau...

100_0041

Gros plan sur la place d'un invité

100_0043

La place du capitaine

100_0049_2

Quelques photos du Capitaine !

100_0054

100_0072

Le Capitaine et son gâteau

IMGP0357

Et pour terminer les splendides cartes envoyées par ma jumelle Magaly38 :

100_0040_1_

et de dos

100_0036_1_

et celle de Craquiniotte :

fermée

100_0038_1_

ouverte en 3D

100_0039_1_

Merci beaucoup les filles, je sais qu'à la base c'était une "punition" que je vous avais donné sur notre forum Scrap Intelligence Agency, mais vous y avez vraiment mis du coeur et vos cartes sont très réussies !!!

Voilà, il ne me reste plus qu'à faire les cartes de remerciements...

Bonne journée, le soleil est revenu !!!

Publicité
Commentaires
L
Julien a une maman en or!!! quelle fête inoubliable!
S
Tout était merveilleux! Quel travail! je comprends que ton petit pirate soit heureux... Quel thème l'année prochaine ? lol! Bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
S
C’est vraiment magnifique bisous
V
excellent j'adore qu'elle imagination!!!
C
Tu as vraiment fait un super anniversaire pour les 6 ans de Julien.<br /> Le gâteau a l'air immense, tu as du mettre du temps à le faire.<br /> Je suis contente que la carte vous ai plus à tous les 2. Bravo à magaly aussi pour sa jolie carte.<br /> Le cap'taine a l'air d'avoir été gâté.<br /> Gros bisous à vous 2.
Publicité
Publicité