Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
28 août 2010

Page plage et marque page

Bonsoir,

J'espère que votre week-end se déroule bien, le soleil a l'air de vouloir quelque peu squatter le ciel, profitons-en !!!

J'avais oublié de vous montrer une page faite dans le cadre d'un scraplift aveugle organisé par le forum Scrap Intelligence Agency. Elle date de nos vacances de cet été, et nous redonne comme ça une bonne bouffée de soleil...

Les photos ne sont pas extra car je n'avais pas mon appareil photo et ai du les prendre avec mon téléphone.

Photo0095

et quelques détails :

Photo0096

Photo0097

Photo0098

Photo0099

Et maintenant un marque-page, fait toujours pour le forum dans le cadre d'une ronde de... marque-page (bien, il y en a qui suivent au fond de la classe !) :

100_0020

De plus près :

100_0021

100_0022

Voilà c'est tout pour aujoud'hui,

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Oh il est superbe le marque page.......et j'aime bcp le papier roulotté de ta page, c'est original !! Bisous
C
Que de belle chose à voir.<br /> Ta page est trop belle comparée à la mienne. Je n'étais pas du tout inspirée par ce lift, je me rattrapperais au prochain.<br /> Et ton marque page, il est trop trop bien et merci car moi aussi j'en est au un (qu'il faut que je prenne en photo d'ailleurs).<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
S
vraiment superbe miss ! bravo !!!<br /> bisous et bon dimanche :-)<br /> sy :-)
M
j'adoooooooooore ta page et le marque page j'en parle meme pas d'ailleurs faut que je t'envoi le mien hum hum !!!
S
J'adore le petit moulin à vent et la découpe photo de ta page, et ton marque page est original et magnifique! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Publicité
Publicité