Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
5 septembre 2010

Carnet shabbysé

Bonjour,

Pour commencer je tenais à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Scrap-Caro. Merci de ta confiance.

Pour fêter ça, voici un carnet fait pour une ronde des carnets organisée par le forum SIA. Il était destiné à Poupette27, j'ai donc pu me lâcher et le "shabbyser" autant que je le voulais.

100_0089

J'ai utilisé un tampon digital que je n'ai pas colorisé mais juste vaporisé de glimmer rose pailleté.

100_0090

100_0091

100_0092

100_0093

J'ai embossé mon tampon à la poudre rose baby.

100_0094

et une petite pochette intérieure sur la couverture arrière.

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche à toutes...

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir été présente pendant sa confection, je confirme qu'il est absolument magnifique ce carnet.<br /> Du très beau travail et Poupette a été plus que râvie.<br /> Bisous.
L
un cadeau magnifique!
S
Il est vraiment très joli, beau travail !
P
Ce carnet est absolument magnifique !!! très fin et stylisé, j'adore. Bravi !!!! Elle a de la chance la destinataire de ce beau carnet.<br /> Bonne soirée<br /> Patricia
V
qu'est ce qu'il est beau ce carnet, le tampon de la femme est super jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Publicité