Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
10 octobre 2010

Une page shabby et sportive !

Bonjour,

En ce beau dimanche quoi de mieux que de vous montrer une page pour une activité en adéquation avec la météo ? Le golf !

Julien, cet été a profité de la venue d'amis pour s'initier au golf... Il fut un élève très attentif, et du coup y a joué tout l'été dans le jardin de sa manou !

100_0111

100_0109

100_0111

Voilà, je reviens très vite avec une adaptation du mini chariot de naissance...

Bon dimanche,

Bisous.

PS : Merci pour tous vos commentaires et aussi à mes nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré lifter ta page.<br /> Elle est très jolie et change un peu de tes habitudes.<br /> Bisous.
L
sport et shabby, c'est du grand écart scrapesque! bravo!
S
Bravo! allier le sport et le Shabby! belle performance et j'adore le petit sac et les clubs! ils sont trognons!! tes fleurs sont magnifiques! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
S
Hé bé je ne regrette pas le détour, elle est vraiment jolie ta page !
Publicité
Publicité