Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
28 décembre 2010

Excuses et bloc altéré.

Bonjour,

Petit message pour vous informer que je ne bloque pas les commentaires laissés sur mon blog.

Cependant, certaines ont peut être déjà eu le temps de le lire une certaine personne, que je ne nommerai pas, s'est permis de laisser un monologue "anti-tout" (hormis son égocentrisme exacerbé) totalement déplacé.

Je l'ai donc supprimé puisqu'il ne concernait nullement le scrap. J'accepte toutes critiques qu'elles soient positives ou négatives car elles sont constructives. Mais là tel n'était pas le cas.

Revenons à des choses plus agréables, voici un bloc altéré, offert à la nourrice de Doudou pour Noël :

100_0023

100_0028

100_0030

Et l'intérieur :

100_0031

100_0032

Petite pochette soufflée pour glisser ce que l'on ne veut pas perdre.

Petite devinette : que font 4 hommes lorsqu'ils sont ensembles ???

Non ils ne regardent pas un matche de foot...

Non ils ne disent pas du mal de leur femme...

Non ils ne se racontent pas de blagues sur les blondes...

Non ils ne parlent pas voitures...

Alors ???

>

>

>

>

>

>

Ils SCRAPPENT !!!

oui oui vous avez bien lu !!!

Et je le prouve :

100_0055

Et j'ai obtenu : des boules de noël, un canvas et un mini !!!

C'est décidé : je planque mon matériel ma scraproom est en danger !!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
au fait, le bloc est tout beau et tu as raison de supprimer les insultes.
L
ça oui, ta scraproom est en danger! la mienne est sous clé depuis que les enfants scrapent avec moiç
C
Il est magnifique ton bloc note.<br /> J'adore le tampon arabesque que tu as utilisé. Il est trop beau.<br /> Et tu as été gâtée par tes scrappeurs. J'en ai jamais vu à l'oeuvre et toi en plus tu en as 4.<br /> Comme dis Sylviane il va falloir faire des réserves.<br /> Bisous.
S
Ton bloc notes me plaît beaucoup autant au niveau couleur que structure! bravo ma grande! et maintenant, tu emmènes ton petit mari au magasin de scrap pour refaire le stock qu'ils ont épuisé!!! Elle est pas bonne mon idée ???mdr!<br /> Bisous Sylviane (USA)
P
superbe ton bloc note...j'adore l'ensemble est très harmonieux...<br /> <br /> sympa tes hommes autour de la table...j'aime bcp<br /> <br /> ne t'inquiètes pas, il y a toujours qq gens qui déblatèrent...ne t'en occupe pas...<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité