Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
23 janvier 2011

Petite boîte shabby et sa carte

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une petite boîte et sa carte assortie que j'ai faite pour ma marraine.

1

Tout d'abord la boîte :

2

L'image des angelots provient du blog Samvintage, source inépuisable d'images, photos et dessins en tout genre ! Et pour être vraiment shabby, j'ai ajouté fleurs, anges et plumes, napperon de papier, strass en coeur, coeur de perles et papillons...

3

4

5

6

7

9

Et l'intérieur, avec une savonnette à la violette... d'où les couleurs de la boîte ! (recherchée n'est-ce pas ?!)

10

L'étiquette "With Love" provient du site de tampons digitaux "Whimsy Stamps".

Et maintenant la carte :

11

Ma petite fée des fleurs est là encore un tampon digital de la boutique DigiStamp Boutique. Je l'ai ensuite colorisée aux crayons aquarellables et y ai ajouté quelques paillettes.

13

14

16

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que tout cela vous aura plus et que mes efforts de présentation aussi (!).

Je reviens bientôt avec tout à fait autre chose, un mini tendance clean & simple...

Bon dimanche, bisous.

Publicité
Commentaires
I
alors là, c'est un ensemble comme j'aimerais en recevoir....c'est magnifique ! bravo, elle a du apprécié ta marraine !<br /> bisous
C
Magnifique boîte qui a du faire très plaisir à ta marraine.<br /> La carte est tout aussi belle et ce tampon est trop mignon.<br /> Bisous.
S
Très jolie boite pleine de douceur...tu as super bien bossé comme d'hab !!
L
magnifique cadeau tout en délicatesse!
S
Très beau. Quel travail, tout en finesse comme d'habitude. C'est super de recevoir un cadeau comme celui ci ! bisous
Publicité
Publicité