Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
31 janvier 2011

Carte biberon

Re-bonjour,

Comme je vous le disais ce matin, je participe au concours qu'organise Carina sur le nouveau blog de sa boutique RCbyCarina.

Le challenge est de scrapper une carte dont Carina nous fournit le patron.

Voici ma version :

R_cemment_mis___jour_1

et quelques détails

modif_3

modif

modif_2

Voilà pour aujourd'hui, mais j'ai encore plein de nouvelles choses à vous montrer donc je reviens très vite.

Bisou.

Publicité
Commentaires
S
Très douce, très belle<br /> Bises
P
absolument magnifique... bravo !<br /> bisous<br /> pascale
M
wouahhh... j'aime beaucoup ton biberon... que je trouve romantique.... un grand bravo.... je découvre ton blog ou je découvre de bien jolies réas..... je m'inscris à ta news pour ne plus rien manquer... <br /> bonne soirée<br /> bizz
N
bonjour demoiselle<br /> <br /> il est tout mignon ton bibi<br /> @+
M
Voilà une carte SUPERBE, toute douce et très originale. J'aime beaucoup.
Publicité
Publicité