Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
4 février 2011

Carte naissance shabby Fille

Bonsoir,

Bienvenue à ma nouvelle inscrite dmusic !

Je souhaitais par la même occasion remercier toutes les personnes qui viennent faire un petit tour sur mon blog, en laissant ou non un petit commentaire. Je comprends très bien que certaines personnes ne laissent pas de mots, même parmi "mes" abonnées. Je suis bien souvent dans la même situation : je suis inscrite à bien des blogs, j'admire le travail de beaucoup de personnes et pourtant je ne laisse pas souvent de commentaires.

Pour moi le principal est que vous ayez envie de revenir flâner par-ici !

Bon trêve de blabla, place aux photos d'une petite carte de félicitations pour la naissance d'une petite fille. Cette carte est un lift d'un création d'Ingrid Bolme proposé par le Scrap Shabby :

100_0062_1

100_0061

100_0060

100_0059

Je vous souhaite une très bonne nuit,

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
une carte aérienne, angélique...
S
Je fais partie de celles qui passent régulièrement car ton blog est un vrai régal pour les yeux !!! Très jolie encore celle-ci ...
C
Tu as le don de faire des réas pleine de douceur.<br /> Je suis fan, ta carte est super belle.<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
Publicité
Publicité