Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
22 février 2011

Broche en liberty

Bonsoir,

encore un petit coucou pour vous montrer un nouvel article de ma boutique : une broche en liberty que je vends avec sa petite boîte assortie.

C'est bientôt la fête des grand-mères, j'ai donc envie de faire des petits cadeaux sympas à pas chers.

100_0025

100_0026

100_0028

100_0029

Et voilà, j'en ai faite une autre en soie bleue et plumetis blanc, mais je n'ai pas encore fini sa boîte, il vous faudra donc attendre pour la voir.

Bonne soirée,

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
elle est ravissante
C
Coucou ma belle, me revoilou de mes vacances.<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas chomé et que tu as créé ta boutique. Je te souhaite d'avoir du succès mais je ne me fais de soucis pour ça car tout ce que tu proposes est vraiment superbe.<br /> <br /> Très bonne idée cette broche, elle est vraiment très belle et dans sa boîte en plus.<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
Publicité
Publicité