Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
26 février 2011

Carte shabby pour mélomane

Bonjour,

Pour changer un peu des broches et des boîtes (bien que j'en ai encore à vous montrer...) voici une carte :

100_0005

100_0006

Et puis zut, tiens la voici quand même  ma nouvelle broche en vichy beige et petit bouton en bois !!!

100_0002

100_0003

Avec sa petite boîte assortie bien sûr !

Promis j'attends demain pour vous montrer ma nouvelle boîte...

Bonne fin d'après midi,

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> ta carte est très belle et toute douce.<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> bises
L
bravo pour cette superbe carte et tes broches toutes douces!
M
deux bien jolies réas.... bravooo<br /> bisous
C
Mais quelle productivité. On ne t'arrête plus (pour le plus grand plaisir de nos yeux).<br /> Tu devrais me donner le recette car j'ai une envie folle de scrapper mais depuis 1 semaine je n'ai pas le courage.<br /> <br /> En tout cas ta nouvelle carte est superbe et ta broche toute douce.<br /> <br /> Vivement demain pour la boîte.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Delphine
Publicité
Publicité