Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
28 février 2011

Carte rose shabby et nouvelles broches

Bonsoir,

Et zou la folie broche ne m'a toujours pas quittée, je vous montre donc mes 3 nouveau modèles (en attente de leur petite boîte cadeau...) :

100_00374

5

8

VENDUE

6

7

 

Mais j'ai quand même eu le temps de faire une carte :

100_0034_1

100_0035_2

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Ta carte est trop trop belle. J'adore.<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
P
Surtout que cette folie ne te quitte pas car tes réalisations sont superbes.<br /> Bravo et bisous
L
avec les petits rubans, c'est vraiment beau!
S
Superbessssssss, J'aimerais avoir ta folie et faire d'aussi belles choses. plein de bisous.
C
bravo pour ta carte tout en douceur<br /> bises et bonne soirée
Publicité
Publicité