Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
20 mars 2011

Page couture...

Bonjour,

un petit coucou de passage avec une page qui m'a posé bien des soucis... Ma maman m'avait demandé une page (ou quelquechose) pour habiller son nouveau classeur ayant pour but de réunir toutes les photos faites des diverses tenue de poupées qu'elle a cousues... Donc il lui fallait toujours ce quelquechose avec pas de volume (car le dit-classeur aura un usage intensif et qu'il fallait donc que la couverture soit costaud...), des titres et des pages de journaux anciens et des photos de ses poupées...

Rien moins que ça... pire que le sujet d'un concours !

Les poupées étant anciennes je ne pouvais donc pas utiliser de papier trop moderne. Je me suis torturée l'esprit, et j'ai fait ça :

100_0044

100_0045

100_0046

100_0047

J'ai donc ressorti mes nouvelles fleurs au crochet (que c'est MOI qui les ai faites !!!) et bidouillé-cousu des fleurs en dentelle et ruban.

Ma maman a eu l'air contente... ou alors était-ce de la politesse maternelle ?

Bon dimanche,

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
C'est clair que tu n'as pas été gâtée par les consignes non plus. Ca doit être une période spéciale défi ;-))<br /> <br /> Tu as largement rempli ta mission. Ta page est super belle et colle parfaitement à la demande de ta maman.<br /> <br /> Et tes fleurs sont à tomber tellement elles sont belles.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Delphine
L
je fais 3 en 1 pour les commentaires, je suis obligée de prendre les raccourcis! la plaque de porte est tip top, et les pages, wahou le boulot sur la déco! bravo!
C
coucou<br /> en effet pire qu'un sujet de concours! hihi!<br /> Mais je trouve que tu t'en es très bien sortie. car ta page est très belle. Pas facile de scrapper cette photo, je ne sais pas si j'aurai fait mieux que toi!<br /> Un grand bravo<br /> bises et bonne semaine
Publicité
Publicité