Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
16 mai 2011

Carte enveloppe

Bonjour,

Petite visite en coup de vent pour vous montrer une carte enveloppe commandée et faite dans l'urgence.

Pff faite tellement dans l'urgence que même mes photos sont troubles...

Photo_033

Photo_034

Photo_035

Voilà pour le moment, mais j'ai encore plein de nouvelles choses à vous montrer.

A bientôt,

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
superbe effet!
C
Encore une très belle carte que tu peux rajouter à ta collection.<br /> <br /> Bisous,<br /> Delphine
F
C'est magnifique ! Tu as un talent fou ! Bravo ! Bisous
S
Entre tes photos "troubles" et mon écran presque noir comme si je n'avais pas allumé la lumière... mais je te connais et je sais que ton enveloppe est merveilleuse, la fleur rose est superbe! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
coucou<br /> c'est peut être dans l'urgence, mais je la trouve très belle même avec des photos troubles.<br /> bravo<br /> bises
Publicité
Publicité