Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
18 juin 2011

Sac anis et taupe et son petit ours

Bonjour,

J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais par quoi commencer !

Je choisis donc de vous montrer une commande que l'on m'a passé d'un grand sac (tuto "un petit bout de fil"") et son petit ours Tilda en velours assorti.

100_0154

Tout d'abord les détails du sac :

 100_0149

100_0152

100_0153

100_0150

100_0151

Et maintenant le petit ours tout en velours... et aux yeux verts assortis !

 100_0154

100_0155

100_0156

100_0157

Voilà pour aujourd'hui...

Mais j'ai encore à vous montrer les cadeaux que Craquiniotte et moi nous sommes échangés, ainsi qu'une nouvelle poupée Tilda, un petit porte "ce qu'on veut de féminin", et ma "malette" à couture faite maison à partir d'une cagette à fraises ! Donc voici un petit mix poru vous faire patienter : 

 Collage

Et pour finir, un petit clin d'oeil à Craquiniotte avec un joli sourire peps"sans"dent :

100_0146

Bonne soirée à toutes,

Bisous. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je craque pour le sac! bravo !
J
C'est magnifique... j'adore ce petit sac, les couleurs sont trop choupinette ^_^ (il te reste un ti chouya de ce tissu? J'adorerais le mettre sur une page de scrap LOL)<br /> vivement que tu nous montre de plus près ta cagette car l'aperçu est très alléchant ^_^ (idem pour le reste mais je craque plus particulièrement pour elle huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
coucou<br /> et ben t'es trop forte en couture. bravo pour ce joli sac! et ton panier à cerises m'a l'air d'être très très beau<br /> bravo<br /> bises
V
Sublime dis donc j'adore je peux avoir le meme sac hihih et dis donc la petite souris va passer pour ton fils hihihi
M
Belle réussite tu es super douée!!passes un bon week-end
Publicité
Publicité