Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
27 juin 2011

Poupée Tilda et cagette à dentelle

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé.

Voici enfin venu pour moi le moment de vous montrer ce que j'ai pu réaliser avec une simple petite cagette de fraises :

100_0167

une boîte à dentelle !!!

Pour l'extérieur : un coup de gesso, du papier à pois rouge, de la dentelle blanche, de la dentelle froufrou vichy rouge, du ruban de satin et des roses en papier rouge

Pour l'intérieur : des pots de chips altérés (papier vichy rouge, ficelle de lin, dentelle rouge ou blanche, des boutons), des boîtes en papier...

100_0165

100_0166

100_0168

100_0169

 

Et du coup comme toutes mes petites dentelles sont bien rangées, j'ai pu fabriquer :

100_0158

Mademoiselle Anne

(et oui c'est sa nouvelle propriétaire qui lui a trouvé son prénom)

100_0159

100_0161

100_0162

Et motivée par mes nouveaux rangements, je me suis même cousue une pochette dont j'ai trouvé le tuto sur un site japonais. Mais ne le parlant pas couramment, je n'ai pu me fier qu'aux quelques photos... j'ai donc loupé la coture intérieur de ...

100_0163

de face

100_0164

de dos

... vu sa taille même mes économies sont au régime !

Bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Quel travail magnifique sur ta cagette. Très belle idée qui va te motiver dans tes créations avec ces couleurs pleine de peps.<br /> <br /> Ta "Anne" est super belle et les tissus choisis pour les vêtements sont superbes. Quant à la ptite culotte ...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Delphine
M
c'est vraiment de sublimes réas... un grand bravo... pour tout ce beau tavail... bisous
F
Tu ne manques pas d idees.<br /> Bravo Fabienne
S
C'est magnifique ma belle, j'admire ta cagette altérée, j'en ai une dans tout mon bazar et je n'aurais pas eu l'idée de la tranformer de la sorte, chapeau! et ta tilda est adorable avec ses cheveux longs et sa belle combi! vraiment un grand bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
Publicité