Bonjour,

Je souhaitais tout d'abord vous remercier pour les nombreux messages de félicitations (grandement méritées) concernant les créations de Craquiniotte. Elle vous remercie dans les commentaires du sujet la concernant.

En attendant de vous montrer ma dernière création scrappesque, je voulais vous montrer les cadeaux que j'ai reçus de la part de Carina suite à son challenge que j'ai remporté. 

C'est Miss Nina (c'est mon Doudou qui les baptise...) qui vous les présente :

100_0169

Il s'agit d'un ensemble de papier crépon, de fleurs cabochon en résine et d'un très élégant tampon de rose. J'ai vraiment été très gâtée.

Maintenant, quelques photos de Miss Nina :

100_0172

100_0171

100_0173

100_0170

Celle-ci n'est pas cousu comme les précédentes puisque la couture est sur le milieu de son visage, du coup j'ai pu lui faire un petit nez tout mignon. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai encore plein de choses à vous montrer, notamment Miss Justine, une souris dont nous ne trouvons pas le nom (!!!), des valisettes, et une carte-boîte en cours de séchage ! Mais sachant que je refais aussi la tapisserie de la chambre de Doudou (et oui à presque 7 ans, c'est l'âge de la révolte contre les nounours du papier peint !), je cours après le temps...

Bonne journée,

Bisous.