Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
14 juillet 2011

Cadeaux de Carina

Bonjour,

Je souhaitais tout d'abord vous remercier pour les nombreux messages de félicitations (grandement méritées) concernant les créations de Craquiniotte. Elle vous remercie dans les commentaires du sujet la concernant.

En attendant de vous montrer ma dernière création scrappesque, je voulais vous montrer les cadeaux que j'ai reçus de la part de Carina suite à son challenge que j'ai remporté. 

C'est Miss Nina (c'est mon Doudou qui les baptise...) qui vous les présente :

100_0169

Il s'agit d'un ensemble de papier crépon, de fleurs cabochon en résine et d'un très élégant tampon de rose. J'ai vraiment été très gâtée.

Maintenant, quelques photos de Miss Nina :

100_0172

100_0171

100_0173

100_0170

Celle-ci n'est pas cousu comme les précédentes puisque la couture est sur le milieu de son visage, du coup j'ai pu lui faire un petit nez tout mignon. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai encore plein de choses à vous montrer, notamment Miss Justine, une souris dont nous ne trouvons pas le nom (!!!), des valisettes, et une carte-boîte en cours de séchage ! Mais sachant que je refais aussi la tapisserie de la chambre de Doudou (et oui à presque 7 ans, c'est l'âge de la révolte contre les nounours du papier peint !), je cours après le temps...

Bonne journée,

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle présentatrice cette Miss Nina pour de jolis cadeaux.<br /> Son pull à col roulé est superbe. Tu es vraiment très douée.<br /> Vivement le reste.<br /> Bisous et courage pour la tapisserie.
C
coucou de très jolis cadeaux que tu as reçus!<br /> et Miss nina est très jolie<br /> bravo<br /> bises
M
Coucou;) Haaaaa les cadeaux de notre chère Carina, sont superbes! Et ta tilda Nina est superbe elle aussi!Je ne me lasse pas de les voir ces miss:)Bisous à toi et bonne journée
S
Quel courage tu as ! tes créations Tilda sont superbes. Miss Nina est craquante, j'aime beaucoup ses belles pomettes roses. Bon courage pour tes travaux. bisous à vous deux.
S
Et bien miss Nina est belle et parfaite dans son rôle de présentatrice! et les cadeaux sont bien beaux! Bon courage pour la tapisserie, tu nous diras ce qui a remplacé les nounours lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
Publicité