Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
20 juillet 2011

Baigneuse Tilda et sa bouteille à la mer

Bonjour,

la météo ne nous permettant pas d'aller à la plage, nous en revons tout en occupant nos mains sur cette thématique.

C'est ainsi que j'ai cousu une baigneuse Tilda (un peu grosse doudoune des années 20) et altéré un bouteille de limonade à l'ancienne.

Place aux photos.

D'abord Miss Justine

100_0155

100_0150

100_0153

100_0151

100_0152

 

Et la bouteille : 

100_0006

100_0007

100_0008

100_0010

 100_0012

100_0013

100_0014

100_0015

Naturellement Doudou n'était pas en reste et a fait sa version, pirate sur son île déserte...

100_0016

100_0017

 100_0019

100_0021

En plus des pièces d'or, mon Doudou a rajouté un message super secret que personne n'a le droit de regarder !

Voilà, bonne soirée,

Bisous. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo à toi et au doudou!
S
J'adore ta poupée et ta bouteille altérée ma belle et tu diras un grand bravo à Doudou pour "sa bouteille à la mer"! lol! Si je pouvais vous envoyer à toutes un peu de chaleur d'Alabama... j'en aurais encore trop! lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
Ha que de jolies choses! Bravo pour ta poupée Tilda! Je les aime toutes! Et les bouteilles altérées, quelle belle idée! Bref un grand bravo! Bisous
C
C'est clair que vous n'avez vraiment pas de chance côté météo mais ça nous profite car tu es super inspirée et tu nous proposes que des merveilles.<br /> <br /> J'adore ta bouteille qui est super belle et j'admire ta créativité. Tu arrives à embellir n'importe quel objet qui te tombe sous la main. J'en redemande. Quand à Julien, il n'est pas en reste. Sa bouteille est très réussit, il est très doué et très riche à ce que je vois ;-)<br /> <br /> Miss Justine est toute mimi dans ses habits de baignade.<br /> <br /> Au fait, elle est faite en quoi la rose sur ta dernière photo???<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Delphine
C
coucou de jolies réas! et j'aime trop la bouteille altérée! JE garde cette idée de cadeaux où je pourrais y glisser des papiers à musique à offrir! Je vais vite le noter dans mon carnet et surtout que l'idée vient de toi!<br /> bisous
Publicité
Publicité