Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
21 novembre 2011

Petits rongeurs Tilda et tag vintage

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages d'encouragements et de compliments concernant ma girafe et mon éléphant.

Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer quelques petits rongeurs qui ont envahi mon atelier !

100_0041[1]

Vous aurez reconnu les modèles Tilda de la souris et de l'écureuil.

Tout d'abord l'écureuil...

100_0042[1]

100_0043[1]

100_0044

Ensuite les souriceaux, l'un en lin et veste de feutrine verte...

100_0045

100_0046

100_0047

l'autre en velours lisse blanc et veste de feutrine rouge...

100_0048

100_0049

Mais parce qu'il n'y a pas que la couture dans la vie, et pour vous montrez que je n'ai pas oublié mes premiers amours (le scrap !), voici quelques tags dans un style plutôt vintage :

100_0083_picnik

Et quelques uns en gros plans...

100_0084

100_0085

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne semaine.

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
C'est trop trop beau. Tes tags sont superbes et ils peuvent servir à plein de choses différentes. Ils devraient s'arracher comme des p'tits pains.<br /> <br /> Tes rongeurs sont trop mimis. Très joli trio.<br /> <br /> J'espère que tu ne te fatigues pas trop.<br /> <br /> Gros bisous ma belle,<br /> Delphine
C
coucou mimi tout pleins ces petits rongeurs et bravo pour tous ces tags<br /> bises
S
Superbes rongeurs! Je suis fan<br /> Bisous
S
Trop trop beau, comment fais tu pour faire tout ça, je n'en reviens pas ? <br /> je te fais plein plein de bisous.
M
Grignote est trés joli mais j'aime bien aussi les souriceaux,c'est du boulot tout ça.........tu veux faire concurrence à Noé?<br /> Bravo pour les tags il devraient faire de jolis marque page <br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité