Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
28 septembre 2012

Poupée Tilda d'un nouveau genre

Bonjour,

répondant à une commande, j'ai fait une poupée d'un genre nouveau : un homme en Perfecto, jean et tee-shirt.... Très important : le Perfecto !

Je me suis donc exécutée et cet homme est sorti de mon atelier :

100_0239

100_0240

100_0243

100_0241

Je dois dire que c'était un vrai défi pour moi, et j'avais essayé de respecter au mieux la coupe d'un vrai Perfecto (merci à Marlon pour son inspiration !). Malheureusement, les commanditaires n'ont pas aimé la coupe large des hanches Tilda.... (j'avais pourtant prévenu, autant demander à Botéro de sculpter et peindre des fils de fer !) et n'ont pas voulu de mon Homme...

Bien leur en a pris, ils ne méritaient pas de l'accueillir à vouloir me faire faire une liposucion ces hanches...

Une âme charitable a accepté de le recueillir, mais à la condition... qu'il change de sexe !!!

Voilà donc mon premier (et dernier) transexuel Tilda.... grrrrr

100_0285

100_0287

100_0288

100_0286

100_0289

Quelques petits noeuds, bracelet et collier, cheveux longs et coupe afro... bonjour vous !

 

Publicité
Commentaires
B
Pour ma part je découvre, c'est vrai que l'idée de l'homme est pas mal mais ça n'est pas facile ! En tout cas le rendu femme est très joli ! Un peu rock, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> A bientôt !
S
moi je l'aimais bien ton tilda homme, je trouve que tu dois en faire d'autres....<br /> <br /> tres belle réussite ta perfecto, tout à fait ça....<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> passe une agréable journée créative<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Publicité
Publicité