Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
9 octobre 2012

Une carte et quelques petites pochettes Tilda

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à vous toutes qui me laissez des messages plus gentils et plus encourageants les uns que les autres. Merci, merci.

Du coup une petite carte pour vous l'exprimer (je continue toujours le scrap, j'ai d'ailleurs des photos en réserve à vous montrer, mais pour l'instant je distille... )

100_0153

100_0155

Et maintenant quelques pochettes toutes simples, modèle Tilda, pour les premières, et patron japonais pour la seconde.

100_0063

100_0064

100_0072

100_0073

100_0070

... avec le petit sac assorti !

100_0071

100_0067

Personnellement, j'aime beaucoup ce petit modèle japonais et ce tissus Liberty, vous allez le retrouver sur plusieurs de mes créations !

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réalisations! bravo et bises.
C
J'ai enfin compris comment faire pour laisser un commentaire avec cette nouvelle version de canalblog ;-))) enfin, je crois...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est super belle et tu as bien raison d'aimer ce tissu liberty car il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Delphine
É
J'adore !!!! C'est juste superbe !!!! Quelle merveille !!!
Publicité
Publicité