Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
19 octobre 2012

Mini album Forever

Bonjour,

Je tenais tout d'abord à remercier du fond du coeur Craquiniotte, "mes" 2 Sylvie(s) dont Moustik, Emilie et Renée de leurs si gentils commentaires et surtout de leur fidélité, mais aussi toutes celles et ceux qui me suivent anonymement.

Le temps me manque pour vous répondre à tous individuellement, mais sachez que vos commentaires me motivent énormément à continuer à entretenir ce blog et surtout à...créer de mes dix doigts !

Pour changer de toute cette couture, et peut être aussi pour celles qui se posent des questions à savoir si je scrappe toujours, la réponse est un grand Oui, malheureusement je ne peux vous montrer tout tant que Miss Lucie ne montrera pas le bout de son nez chez mon amie. Marie si tu passes par là, tiens bon encore un tout petit mois !!!

En attendant, voici un mini album commandé par ma maman d'un week end qu'elle a passé en Alsace (d'où les couleurs de l'album) pour les 50 ans de mariage (et oui les jeunes, ça fait rêver !) d'un couple d'amis.

Pas évident de faire un album sur commande, avec une structure donnée, sur un évènement où je n'ai pas pu aller, avec des gens que je ne connaissais pas toujours ! Et j'oubliais le principal l'album est un cadeau que ma mère voulait leur envoyer, et j'ignore royalement s'ils savent ce que "scrap" signifie ! J'ai donc fait... simple.

100_0286

100_0288

100_0289

100_0290

100_0291

100_0292

100_0293

100_0294

100_0295

100_0296

100_0297

100_0298

100_0299

100_0300

100_0301

100_0302

100_0303

100_0304

100_0305

100_0287

Voilà en espérant que ça leur plaise...

Publicité
Commentaires
S
Superbe, quel beau cadeau, c'est simple !... plein d'idées et des superbes couleurs. S'ils ne connaissent pas le scrap, quelle surprise ils vont avoir, ils ne peuvent qu'adorer, c'est encore du grand escrabouillette !!! gros bisous
S
Superbe, quel beau cadeau, c'est simple !... plein d'idées et des superbes couleurs. S'ils ne connaissent pas le scrap, quelle surprise ils vont avoir, ils ne peuvent qu'adorer, c'est encore du grand escrabouillette !!! gros bisous
S
Superbe, quel beau cadeau, c'est simple !... plein d'idées et des superbes couleurs. S'ils ne connaissent pas le scrap, quelle surprise ils vont avoir, ils ne peuvent qu'adorer, c'est encore du grand escrabouillette !!! gros bisous
C
Comme on dit "Simple mais efficace". Ton album est très joli et je suis sûr qu'il fera plaisir aux jeunes mariés ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir que de découvrir tes créations. Je souhaite bon courage à Marie pour son dernier mois de grossesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Delphine
Publicité
Publicité