Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
22 septembre 2013

Robe de baptême

Bonjour,

après tous ces cadeaux de naissance, je me suis proposée de faire la robe pour le baptême de ma future filleule... un honneur, mais une lourde responsabilité !

Voilà le résultat après de nombreuses, très nombreuses heures de travail...

La robe smokée et perlée

p183

 

p184

p185

p186

p187

p188

p189

La petite culotte

p190

Le chauffe-épaules et son bonnet

p191

p192

Et un petit gilet sans manche

p193

Beaucoup de travail, mais qui, je pense, en valait la peine !

Publicité
Commentaires
S
C est digne d une grande maison de couture un ensemble aussi magnifique ta filleule va être une jolie petite fée et les smocks perlés quel travail bravo <br /> <br /> Bonne fin de week end
S
La robe est une petite merveille et le gilet adorable!!! bravo ma belle, je me doute du temps que tu as passé sur cet ensemble!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité