Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
30 juin 2014

Lapins tricotés, version améliorée

Bonjour,

j'ai retravaillé les modèles de lapin tricoté, un peu raccourci les oreilles, ajouté de la feutrine par-ci, par-là. J'ai écouté les conseils de plusieurs d'entre vous, et voici donc ma nouvelle version :

un lapin blanc (merci Cécile) et rose :

1

2

3

4

un lapin marron clair et bleu

5-MOTION

6

7

8

Publicité
Commentaires
T
Bonjour un beau lapin pouvez vous m'envoyer le modèle merci d'avance bonne journée cordialement
D
Bonjour, j'aime trop le lapin blanc. Donnez-vous les explications ou peut-on l'acheter s'il vous plaît? J'aimerais bien aussi une souris. Avez-vous cela?
G
bonjour,très jolis ses petits lapins,ou peut-on avoir les explications svp merci
T
comment accéder au patron de ce lapin
F
bonjour ils sont superbes vos lapinoux ! où puis je trouver les explications pour en faire à mes petites filles ?<br /> <br /> merci d'avance
Publicité
Publicité