Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
13 octobre 2014

Quelques cartes

Bonjour,

Je tenais d'abord à vous remercier de votre fidélité ainsi que de vos si gentils commentaires. J'ai l'impression qu'il y a quelques bugs en ce moment, car je ne reçois pas toujours vos commentaires sur ma boîte mail et ne m'aperçois de leurs présences qu'en allant sur mon blog. Il en va de même apparemment pour mes réponses...

La météo était idéale ce dimanche pour rester au chaud calfeutrée, j'ai donc réalisé quelques cartes (à retrouver dans ma boutique à 4.00 € pièce HFP - 4.50 € avec l'enveloppe) :

125

126

127

131

132

 

Publicité
Commentaires
S
Tu vois même au Népal on peut lire ton blog<br /> <br /> Continue c est super joli <br /> <br /> Bises <br /> <br /> À mon retour<br /> <br /> Sylvie
N
jolie la 2ème bises
M
Magnifique carte, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
S
Elles sont très belles et très douces ces cartes, j'adore! bravo ma grande!<br /> <br /> Bisous
R
waouuuuuu sublime magnifique bisous
Publicité
Publicité