Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
30 octobre 2014

Petites pchettes

Bonjour,

Malgré le beau temps, je continue la préparation de mon marché de noël avec une série de petites pochettes (5.00 € l'unité HFP) :

- Petite trousse pommes - bougie parfumée

164

165

- Petite trousse tissus Tilda - bougie parfumée

166

168

- Petite trousse mauve fleurs et vichy - savonnette

169

170

Publicité
Commentaires
C
Vraiment adorables ces pochettes. Bisous
M
j'adore les 2 dernières, elles sont adorable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
S
Coucou<br /> <br /> La petite pochette grise tissus tilde me plait beaucoup si tu as sa sœur jumelle tu m en mets une de côté pour mon retour <br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité