Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
12 mai 2015

Concours !!!

Bonjour,

Voici donc le moment arrivé pour vous annoncer la surprise, dont je vous parlais hier...

A l'occasion de la fête des mamans (le dimanche 31 mai 2015), et donc de toutes les petites mamans quelles qu'elles soient, j'ai décidé d'organiser un petit tirage au sort sur le blog de ma boutique (lien à droite ------------>)

Pour gagner quoi ???

Et bien ce poupon de 30 cm avec sa tenue de fête complète (pantacourt, chemise, gilet, gilet en laine, bob et chaussons).

60

Tous les détails et plus de photos à retrouver sur le blog de ma boutique escrapbouillette.canalblog.com.

Je vous y attends, à bientôt et bonne chance.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité