Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
26 mai 2015

Dernière semaine

Bonjour,

Je viens vous rappeler que nous entamons la dernière semaine pour participer à un tirage au sort pour gagner cette adorable poupée (de 30 cm, corps mou) vêtu de sa panoplie fait-main, organisé à l'occasion de la fête des mères, le 31 mai 2015 :

60

61

62

63

64

Cela vous tente ? Alors rien de plus simple :

1) rendez-vous sur la page de ma boutique, en cliquant ici

2) laissez-moi un commentaire sous le message, m'indiquant votre souhait de participer au tirage au sort

3) inscrivez-vous à ma newsletter

Et voilà, je vous enverrais un message de confirmation d'inscription.

Bonne chance, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité