Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
31 janvier 2016

Décoration de table : les voyages

Pour l'anniversaire de mon loulou, j'ai organisé cet été un anniversaire ayant pour thème les voyages. J'ai eu la chance que le temps soit magnifique ce qui m'a permis de dressser la table dans le jardin.

DSC_0052

DSC_0053 (1)

Quelques cadres avec les photos du World Pedro Tour, des cartes routières pour le chemin de table, une urne valise, des photos-cartes postales dans chaque assiette à glisser dans l'urne en guise de livre d'or, des animaux en bois ramenés des 4 coins du monde par ma marraine, des valisettes ou des petits avions en ppapier comme marque-place, des souvenirs de voyages deci-delà, des boules de papier et un soleil radieux...

Publicité
Commentaires
R
une super idée, j'adooooore !!!! bisous
S
Ouah !!! Je veux une table comme cela pour mon anniversaire !!!<br /> <br /> Super chouette bravo
Publicité
Publicité