Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
21 février 2016

Couronne de tulle

Pour noël, j'avais fait cette couronne de noël en tulle et lamé argenté :

DSC_0155

La petite bougie électrique était juste posée à l'intérieur de la couronne afin de pouvoir l'allumer et l'éteindre aisément.

Sur le même principe, j'ai fait une couronne de porte pour une petite reine des neiges :

WIN_20160118_17_20_23_Pro

WIN_20160118_17_21_09_Pro

WIN_20160118_17_21_21_Pro

Couronne de porte Reine des neiges

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai si c'est possible les explications de la tortue<br /> <br /> Merci par avance
S
Génial tes couronnes<br /> <br /> Merci pour la chanson de la reine des neige j'avais réussi à l'oublier depuis les vacances .........
Publicité
Publicité