Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
17 janvier 2010

Mini shabby façon la Matrue

Bonjour,

J'espère que je vais enfin pouvoir aller jusqu'au bout de ce message, car ces derniers temps ça bug avant la fin...

Jusque là je ne vous avais montré que ça :

100_0277

Je peux désormais vous montrer toutes les photos puisque la personne pour qui je l'ai fait l'a reçu. Et oui afin de remercier Magaly pour la publicité qu'elle m'avait faite sur son blog, je lui ai fait un mini assez shabby fille, dans lequel elle pourra mettre des photos de sa petite nénette (ou de qui elle veut d'ailleurs...).

100_0278

100_0281

100_0283

100_0285

Les fleurs et les demi-perles proviennent de la Malle aux Fleurs.

Et la carte qui l'accompagnait :

100_0291

100_0292

Je vous montrerai bientôt 2 cartes faites pour le forum de Saracolas.

Bisous et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
P
superbe tes cartes j'adore !!!!!! moi aussi je me suis fait une belle commande à la malle lol
P
c'est magnifique ce que tu as fait là : la carte comme le mini, j'adore !
A
ooooh c'est trop beau!
S
C’est très très jolie bisous bon lundi
M
Quelle jolie attention!! <br /> Héhé, ça donne envie de te faire de la pub!!!<br /> Bizzz!<br /> alice
Publicité
Publicité