Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
31 janvier 2010

Mini album "Zorro" et patron chaussure de bébé

Bonjour,

Je tenais tout d'abord à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, qui sont maintenant au nombre de 15 !!! Je vais bientôt pouvoir me la "péter" ! Et oui Marie hormis toi 14 abonnées qui ne me connaissent pas (non je ne les ai pas achetées, ni promis quoi que ce soit) et qui s'intéressent à ce que je fais : ça existe !!!

Donc bienvenue à :

Delphine (qui n'a pas de blog)

et Ptitbout (blog dans la liste à droite)

Je profite aussi de cette news, pour remercier infiniment Pati de la Pausescrap pour avoir vanter mon blog auprès de ces lectrices (admire Pati, j'ai réussi à caser "Infiniment" - pour infinimentscrap dont tu fais parti des DT-ticiennes - + ton prénom + le nom de ton blog dans une seule et même phrase !). J'ai hésité à louer tes qualités de Karateka-woman (!), mais je pense que tes qualités de scrappeuse intéresseront plus de monde...

Et comme en ce moment c'est la saison des NRJ Music Awards...et des remerciements qui vont avec, je remercie toutes celles qui me laissent des commentaires d'une gentillesse incroyable.

Bon sur ces bonnes paroles, je vais vous montrer un mini librement inspiré du mini créé par Karine KBI (le mini sur le cinéma). 3 fois le mot mini dans une même phrase, ça fait un peu lourd mais j'ai beau tourner la phrase dans tous les sens je ne sais comment dire autrement.

Place aux photos :

100_0352

100_0353

100_0354

J'ai eu des démêlés avec ma Bind-It-All (Marie, c'est ma relieuse - désolée les filles mais Marie est une scrappeuse occasionnelle du coup le langage technique lui échappe quelque peu, d'où la nécessité des explications), du coup ma reliure est toute de travers... Pati, tu vois je suis solidaire de ton coup de g... !

100_0355

100_0356

100_0357

100_0358

100_0360

100_0361

100_0363

100_0364

100_0365

100_0366

Je pense que bien qu'il ait conservé son anonymat jusqu'au bout, vous aurez réussi à démasquer le mystère sur l'identité de Zorro...

Les transferts cow-boy viennent du magasin Mondial Tissus, et les petites lettres de scrabble, je les ai trouvées dans ma solderie préférée NOZ, qui fait de plus en plus (pour mon plus grand bonheur !!!) des articles de scrap. J'y ai d'ailleurs trouvé vendredi des pochettes de papier, des embellissements et des tampons... que du bonheur pour le porte-monnaie !!!

Et pour répondre à la demande, notamment sur le blog de Saracolas voici le patron du chausson de bébé (ne faites pas comme moi et mon cerceau d'huître blonde à marée basse, pensez à retourner le patron pour le 2ème chausson !) :

210_3035544792

Bisous et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le gabarit et les conseils , car moi aussi j'suis blonde et quelques fois .....!!!! hiiiiiiiiiiii bises et bonne semaine NATHE
L
pour une huître à marée basse, tu t'en sors bien... et zoro est magnifique!
K
ton album est très beau ! bravo !<br /> je suis ravie que mon mini ait pu t'inspirer ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
merci de ton accueil et à bientot<br /> <br /> sympa ton album de zorro
P
Moui, je crois qu'il vaudrait mieux laisser de côté mes (in)compétences de karatéka- (boulet) woman!!! Merci INFINIMENT (lol!) pour cette pub!<br /> ton mini est splendide! j'adore ce mélange de papiers et petits décos savamment disposées ça et là!!
Publicité
Publicité