Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flocon
Archives
Newsletter
L'atelier de Flocon
1 avril 2010

Carte "petite madame" et page "dans les branches"

Bonjour,

je voulais tout d'abord commencer cette nouvelle journée en souhaitant une très bonne fête à ma maman.

Ca fait peut être cucu la praline, mais ça m'a surtout donné l'occasion de lui scrapper une carte avec un magnifique dessin de ma dessinatrice préférée : Germaine Bouret !

100_0565

100_0567

100_0568

100_0569

Et j'enchaîne avec une page-lift faite pour le forum tamponspapiersciseaux, je tiens d'ailleurs à vous dire que le programme d'avril est en ligne, et que l'ambiance est de plus en plus...à la joie et à la bonne humeur !!!

100_0540

100_0541

100_0542

100_0543

100_0544

100_0545

Voilà, un support et un format différents, mais avec Magaly nous voulions surprendre nos abonnées du forum... et je crois que ça a été réussi !!!

Bonne journée,

Bisous

Publicité
Commentaires
P
en tout cas, moi je la trouve magnifique ta carte rose. C'est vrai que cette déssinatrice est géniale....
L
ton lift est super et ta maman super gâtée!
O
Wahouuuu j'adore les 2 mais mon coups de coeurs et pour le page-lift , je le trouve magnifique...
S
C’est très jolie désolée d’être peu présente en ce moment sur ton blog mais avec l’ouverture de ma<br /> boutique en ligne le temps me manque<br /> mais promis je vais me rattraper bisous
M
ta carte est MAGNIFIQUE caro !!! ta maman a du être vraiment contente !! <br /> la petite fille est trop mimi !!<br /> <br /> et ta page "fleurie" est superbe !!<br /> <br /> bravo et bisous ma belle
Publicité
Publicité